adminsante
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrais perdre une trentaine de kilos je vais prendre du Sibutral que je vais commander en Andorre mais je ne sais pas quel dosage prendre 10 ou 15 mg ! Pourriez-vous m'aider ?

merci

barbara
Portrait de cgelitti
pas d'effets indésirables avec 10mg même si qq essouflements pour ma part
valerie
Portrait de cgelitti
bonjour
je vais commencer sibutramine 15 mg demain, pouvez vous me dire nath si vous avez des résultats ou des effetzs indesirables depuis loe 13 juin ? j ai un peu peur de me lancer
j ai 20 kg à perdre
adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un lien vers un site plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

Nath
Portrait de cgelitti
Salut je ne pourrais pas de dire qu'elle dose prendre moi je prends du 15mg je l'ai commencé aujourd'hui si tu veux je peu te donner des news au fur et a mesure
adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un lien vers un site plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

nath
Portrait de cgelitti
[QUOTE=....] Bonjour,
je voudrais commander reductil sur un site de pharmacie andorre, je voudrais juste savoir pendant combien de temps on doit débuter le traitement?
et combien prendre de gellules par jour?
merci de me repondre je compte sur vous.[/QUOTE]
chonchon
Portrait de cgelitti
au bout d'un mois 7 kilos en moins et je n'ai pas pris un gramme pendant les fetes normal je n'ai pas eu un tres gros appetit surtout que d'habitude je suis tres gourmande.
catt
Portrait de cgelitti
51434User2Messagemoi j'en ai pris durant le mois de juin et juillet imc à 29,5.. j'en suis à une imc de 26.. j'ai arrete pendant le mois d'aout car.. g peur... mon rythme cardiaque etait à 110 au repos et la tension 135/95.... alors que je suis normalement à 87 de pouls et 110/80 de tension.
sela fait presque 2 semaine que je me surveille. ma tension baisse un peu mais j'ai toujours 105 de pouls au repos....
qq sait si les effet secondaire (au niveau cardiaque) sont reversible....?
G TRES PEUR.... pourquoi apres 2 semaines d'arret je ne reviens pas à la normale??????!!!!!!! mon medecin ne me dit.. RIEN!
barbara
Portrait de cgelitti
cela fait un mois aujourdh'ui que je prends reductil 10mg, je n'ai pas perdu un gramme ! à l'inverse, j'ai repris les 2 kgs perdus lors de mon régime.
Je commence recutil 15 mg demain et espère avoir des résultats car j'ai pris 6 kgs en moins de 6 mois.
ammelie
Portrait de cgelitti

Bonjour,Voila j aimerais donner mon avis sur le reductil 15mg de chez <lien supprimé par le modérateur> C est vrai qu au debut on a souvent des maux de tête , on est un peu plus de nerveuse, mais cela ne dure pas longtemps.C est vrai que reductil marche très bien pour la perte de kilo, moi j'ai perdu 6kg en +- 1mois et puis plus rien, mais il faut faire attention car quand on arrête reductil on reprends vite les kilos perdus....

Jai une amie qui devais perdre plusieurs kilo(+-50kg) elle a pris reductil qui lui a fait perdre 15kg et dés l'arrêt du reductil elle les a repris avec quelques kilo en prime ....et la elle a décider de faire l'opération baypass et sur 2semaines elle a deja perdu 10kg et tout ce passe bien.

bonne continuation..

Pages

Sujet vérouillé