butin
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre que moi souffre de conjonctivites à répétitions, à n'importe quelle saison, et pour cause inconnue. Cela va faire 10 ans (j'en ai 20) que je vis au rythme de 2 conjonctivites par mois (en moyenne), indifférement de l'oeil gauche ou du droit. Les tests d'allérgie n'ont rien donnés, et les ophtalmologues ne peuvent faire autre chose que me donner des collyres anti-allergiques qui ne sont pas efficaces. Ce problème est vraiment génant, car pour une jeune fille de 20ans, sortir avec un oeuil rouge sang n'est pas des plus agréable. De plus je suis vraiment lassée de mettre sans arrêt des gouttes et de passer ma vie chez les ophtalmologues. Quelqu'un rencontre-t-il ce problème, ou bien quelqu'un a-t-il une suggestion pour m'aider ? merci d'avance
butin
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai moi même les yeux irrités depuis 3 ans et les 2 ophtalmologues, l'allergologue, le dermatologue et le médecin généraliste que j'ai consultés n'ont pas réussi à trouver le remède miracle ni la cause de les troubles. Le dernier allerguollogue que j'ai consulté il y a un mois a suggéré 3 causes possibles : soit un insecte microscopique qui se niche à la base des cils ( en effet ce sont mes cils plus que véritablement l'oeil qui me démangent), une bactérie où bien une réaction de l'oeil à une fatigue visuelle dûe à trop d'ordinateur peut-être. Voilà un mois que j'ai commencé le traitement pour les 2 1ères causes mais n'est pas de résultat à ce jour mais peut-être est-ce des pistes pour vous ?
Sujet vérouillé