fati
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J?ai des plaques rouges sur le visage, le cou, la poitrine et les

épaules, qui apparaissent lorsque j?ai des émotions (heureuse, triste, stress), lorsque je bois un peu d?alcool, lorsque j?ai faim aussi ou simplement quand j?ai chaud puis ça disparaît après sans laisser de trace sur ma peau? J?ai l?impression de ne plus contrôler mon corps. Le docteur m'a dit que ce problème de peau correspond à ce que l?on appelle "un flush" : lors

des situations que vous notifiez bien, il existe une dilatation des vaisseaux cutanés entraînant rougeur et sensation de chaleur. On pense que cette dilatation est due à un retour trop lent du sang contenu dans ces vaisseaux vers l?intérieur de l?organisme. Un traitement possible C?est le Catapressan, mais je n'ai pas envie de prendre les médocs, pourriez vous m'indiquer un truc naturel pour remplacer le Catapressan ou bien des plantes ou homéopathie etc etc ? Merci pour votre aide

mary
Portrait de cgelitti
J'espere que la creme marchera pour moi :(
Tu me tiendras au courant pour la creme Calmance!

Quel est le correcteur vert que tu achetes? tu en trouves ou? ca doit rendre la peau tres blanche non par illusion optique? mais bon il vaut mieux avoir un teint de blanche neige, que d'avoir des plaques rouges! ;)

a bientot!
fati
Portrait de cgelitti
desole c pas fati_du_93@hotmail.frc est
fati_du_93@hotmail.com merci
Isa
Portrait de cgelitti
j'ai essayé la crème Eryskin pendant longtemps SANS AUCUN RESULTAT même les autres crèmes Avene, etc.. oui le correcteur vert de chez Avene est efficace pour masquer les rougeurs, les plaques rouges, quand je vais chez des amis, je mets toujours le correcteur vert sur les joues, meme le cou et puis le fond de teint, ca ne se voit pas. J'ai aussi essaye les gelules Hammémilis et feuilles de mytrilles, SANS AUCUN RESULAT !!!!

il paraît que la crème CALMANCE est efficace de chez ROC, je vais l'acheter bientôt pour voir !!! A bientôt
Isa
Portrait de cgelitti
je suis contente de m'avoir répondu, j'ai essayé la crème Eryskin sans aucun résultat !!!! sauf j'ai une solution c'est le correcteur vert pour masquer les rougeurs même sur le cou puis mettre le fond du teint, c'est déjà efficace mais j'en ai marre de mettre le correcteur et le fond de teint !!!! sinon ca me gêne énormement quand j'ai des plaques rouges !

A Bientôt

mary
Portrait de cgelitti
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a souffrir de ca...
Dans mon cas on a diagnostique ca comme du simple urticaire, mais je suis perplexe (mes plaques sortent uniquement lorsque j'ai des emotions, pas par allergie).

J'ai fait quelques recherches sur le net, apparamment on pourrait diagnostiquer ca comme de l'erythrose, je cite: "coloration rouge de la peau d'un individu atteint de polyglobulie (augmentation au-dessus de la normale du nombre de globules rouges). C?est également une propension à rougir."
Apparemment il y a des solutions telles que le laser pour eviter que ca se transforme a terme en couperose.. mais moi je ne suis pas tres motivee pour mettre en place une solution aussii lourde.
Sinon j'ai entendu parler de la creme Eryskin... une creme a appliquer quotidiennement, qui est decongestionante... je pense que je vais tenter le coup et l'essayer...

Si de ton cote tu as des solutions n'hesites pas a me contacter!
magali.b
Portrait de cgelitti
mesdames,moi aussi depuis quelques temps j'ai ce phénomène de plaques rouges,je me met a rougir pour la moindre émotion!! en parcourant un peu sur le net je me suis aperçue qu'il se pourrait que ce soit lié a l'hydratation est_ce_que vous buvez 1,5 litre d'eau par jour? moi ce n'est pas mon cas!peut etre est-ce un début de solution si vous etes pareille.
Isa
Portrait de cgelitti
j'ai acheté 1 correcteur vert de chez AVENE à la pharmacie ou parapharmacie

A bientôt et joyeuses pâques
mary
Portrait de cgelitti
J'ai achete hier la creme Eryskin, j'espere que ca marchera. Tu l'as essayee pendant combien de temps? Avene aussi propose une creme, essaie la! Ma pharmacienne m'a dit qu'il fallait tester plusieurs cremes avant de trouver celle qui nous correspond le mieux.

Apparamment aussi il faut essayer d'eviter le cafe, the, alcool et manger lentement pour avoir une meilleure digestion.

Le correcteur vert est efficace? meme pendant les poussees d'erythrose? (mes plaques sont tres rouges et durent environ 5 a 10 min).

Aussi je me suis renseignee sur les solutions en phytotherapie et j'ai vu que le hammamelis pouvait aider (en demaquillant/creme, et en gelule..) et les feuilles de myrtille (gelules aussi).

On va finir par arriver a s'en debarasser ;) (surtout qu'apparemment ca s'empire avec le temps et risque de devenir permanent!)
kate
Portrait de cgelitti
salut a toutes, je voulais savoir si eryskin etait une crème à appliquer quotidiennement en traitement (si c'est la cas au bout de combien peut on espérer voir les effets) ou si c'est une crème maquillante qui cache la misère pendant quelques temps
fati
Portrait de cgelitti
slt a tous je vous ecri aujourd huit avec un espoire de me
repondre svp ban moi j des plaque trop rouge dans mon
cuisse c trop mauche depui ma naissance je trouve pas
coment les enlevé j parti chez un dermatologue il ma
conseillé d acheté une creme ***depiwhite***mais c pas
eficace et il ma conseillé aussi d evité le soleil svp svp
svp aidé moi j ss devenu complex avec ses plaque propose
moi svp des creme eficace ou d autre truc merci d avance
voila mon e-mail fati_du_93@hotmail.fr svp repond moi sur
mon e_mail je compte sur vous