roro02
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je m apprete à démarrer ma premiere tentative à SJL.Je suis déjà maman d'un grand garcon de 8 ans, et cela fait 7 ans que nous essayons de lui offrir une fratrie mais en vain....FC à répet ,GEU 2fois ,ablation trompe droite...bref dur dur.Il y a 4 ans nous avions consulté le DR Seg...qui bosse à PDV,une femme atroce qui nous a découragé qui m a détruit en 20 min...bref nous avons décidé de laisser tomber car apparament il etait égoiste de vouloir un autre enfant alors qu on en avait un...Et il y a 2 ans mon GYGY m 'a dit stop tu vas avoir 30 ans il faut consulter et il m 'a conseillé une dame remarquable le Dr You...... elle m a fait faire une batterie d examen pour conclure qu il me fallait une FIV car on avait d un coup de pousse car médicalement rien n explique notre probléme.Depuis début décembre 2011 je suis suivie à SJL avec le Dr D et le Professeur M des personnes remarquables humaines et dévouées, une équipe digne des personnages.Apres une nouvelle série d éxamen, de réunion, de délais d attente me voilà sur les starting bloks!!! car à mes prochaines régles si tout va bien je démarre.Enfin..mais le stress monte.J aimerai bien voir si certaine sont comme moi sur le point démarer ou meme si elles veulent bien partager leur vécu avec moi.

Merci d'avance à toutes celles qui répondront

PUB
PUB