lina
Portrait de cgelitti
J'ai 22 ans, je souffre terriblement de mon handicap, j'ai un sein plus petit que l'autre (3 tailles - 90A contre un 75A) que faire, le sein de 90A est très ferme et beau avec une belle areole.

Mon médecin me prescrit la pillule depuis que mes seins ont poussés mais rien n'a changé, je songe à me faire opérer mais avant tout je voudrais savoir si nous sommes nombreuses comme ça et que font elles pour surpasser leur handicap.

A cause de ça, je suis toujours vierge, alors que j'attire beaucoup d'hommes je n'ose pas en parler, il n'y a qu'un petit nombre de ma famille qui soit au courant.

Rose Orientale
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde, moi j'ai 24 ans et je me suis aperçue que j'avais un sein plus petit que l'autre vers l'âge de 11 ans. Je suis partie voir un médecin qui m'a dit qu'il fallait attendre la fin de l'adolescence mais ce docteur est décédée avant la fin de mon adolescence. Depuis j'ai encore plus de différence et c'est très handicapant pour moi je ne sais plus comment faire car je n'ose plus aller voir un autre médecin.Et je met des prothèses dans mon soutif mais ce n'est pas toujours pratique. Seul ma mère est courant, mais je n'en parle jamais car cela m'énerve. Que me conseiller vous? D'autant plus que je n'ai pas les moyens financiers si ce n'est pas pris en charge. Merci de m'aider.
SOSO
Portrait de cgelitti
Bonjour

Pour répondre à vos différents messages dans lesquels je me revois il y a une dizaine d'années en arrière.

En effet, j'ai actuellement 32 ans, je souffrais comme vous d'une asymétrie importante entre les 2 seins.

J'ai donc pris la décision me faire opérer en 2001 : opération qui a totalement changé ma vie (augmentation du + petit).

Tout à était pris en charge par la Sécurité Sociale suite à une demande de mon chirurgien pour "malformation".

Bon courage à vous ttes - il suffit de prendre la bonne décision pour se sentir mieux dans sa peau.
Lola
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dominique] Bonjour, jai 17ans et moi aussi j<ai un probleme semblable a le votre.Un de mes seins est plus petit que lautre.Je n<aime pas sa DU TOUT!! Je me demande quelle est la raison de cela^!^!^ Quand je veut mettre un maillot, on peut voir la difference et sa me gene tellement que je ne porte que des maillo avec brassiere inclu. Je voudrais savoir si comme je suis encore jeune, serait-ce possible quil pousse encore^^^Jaimerai tellement avoir une belle paire de seins semblables!!La docteur ma expliquer que cetai une question de temp et quil allait pousser, mais jattend toujours depuis 1 ans! En tout cas jespere quil poussera bientot![/QUOTE]

Salut moi jai 15 ans bientot 16 et jai un sein plus gros que l'autre je suis aller voir un chirurgien esthetique il y a 1ans et demi et il ma di dattendre que mon sein pourrait encore grossir mais nan toujours pas donc voila en septembre jai repri rdv et on envisagera une operation ^^ Bisoux
Laura
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 19ans, et je suis aussi très complexer par mon seins qui est vraiment plus petit que l'autre.
J'ai contacter un chirurgien a 18ans, il m'a demandé d'attendre un an, pour voir si ça change ou pas.
Et rien a changer.
Maintenant mon rêve va ce réaliser, j'attends l'accord de la mutuel. Et après je prendrais rendez-vous pour mon opération :)
Je peu comprendre se que vous ressentez, on ne se sens pas femme. Mais aller voir votre medecin!
Bon courage!
clapotis
Portrait de cgelitti
j'ai été opérée de protheses de volumes différent car j'avais une frosse asymétrie
j'ai du faire également corriger une grosse ptose
bref des seins horribles !!!
l'opération s'est faite en une seule fois
et le résultat est top
donc oui je peux dire que c'est possible !
trouvez un chir compétent qui a l'expérience derrière lui et non devant car cette chirurgie n'est pas facile et foncez !!!
je donne mon adresse si certaines veulent des noms de chir car j'en connais deux qui pouvaient m'opérer pour cette chirurgie (sur ROUEN)

clapotisdeseine@hotmail.fr

aller courage vous pouvez y croire et faite pas mon erreur d'attendre bêtement 15 ans pour vous faire opérer !!
manon
Portrait de cgelitti
boujour les filles j'ai 15ans,et moi aussi j'ai un sein plus gros que l'autre,et j'en souffre terriblement,même si ma mère me dit que cela ne se voit pas beaucoup,même pas du tout,j'en fait une fixation,j'ai très peur que quelqu'un l'apperçois un jour,j'ai envisager de faire de la chirurgie esthetique plus tard(après ma croissance)mais en même temps je vois que beaucoup de femme sont dans ce cas là,donc je me dit que petètre,un jour,ils seront tout deux de la même taille.En tout cas je remercie ce site car je me dit que il y a pir que moi donc je ne devrais pas trop me plaindre.voilà,bisous a toutes et bon courrage.
cristal
Portrait de cgelitti
bonjour audrey
Je vois tout a fait ce que tu peux ressentir car je vis avec depuis MES 15 ans et j en ai 30
Si t as suivi mon parcours j ai eu une réponse favorable de la sécu pour me faire opérer j attends ma date opératoire, je te tiens au courant mais je pense qu il y aura des cicatrices c est normal et pour mon cas je prefere des cicatrices a la vue de cette poitine malformé
a bientot
amandine
Portrait de cgelitti
encore moi !
par rapport au message de léna, je peux soutenir que le poids n'a riena voir dans ces différences de taille!
je suis en effet très mince et pourtant c mon seins gauche qui est beacoup plus gros que l'autre !
cicilou
Portrait de cgelitti
je suis le contre exemple de ce dit le site masanté.com. Je ne suis pas mince, je suis droitère et c'est mon sein droit qui est beaucoup plus gros que le gauche, alors leur explication j'y crois pas du tout...
saci
Portrait de cgelitti
moi jé 16ans é jé un sein plus grand q lotre.mé moi j peu pa faire une chirugie,j peu mem pa dir sa a ma fami,j sé pa koi fer,é mnt j ss entrin de metr du cotton dan mon soutif pour essayé darangé la difference.et j sé pa si j ss la seul a etre comsa.a coz de a j ss complexe et jariv pa a faire sortir ma boté en mettan des vetmen moulan....que pensé vou?

Pages

Sujet vérouillé