lina
Portrait de cgelitti
J'ai 22 ans, je souffre terriblement de mon handicap, j'ai un sein plus petit que l'autre (3 tailles - 90A contre un 75A) que faire, le sein de 90A est très ferme et beau avec une belle areole.

Mon médecin me prescrit la pillule depuis que mes seins ont poussés mais rien n'a changé, je songe à me faire opérer mais avant tout je voudrais savoir si nous sommes nombreuses comme ça et que font elles pour surpasser leur handicap.

A cause de ça, je suis toujours vierge, alors que j'attire beaucoup d'hommes je n'ose pas en parler, il n'y a qu'un petit nombre de ma famille qui soit au courant.

Rose Orientale
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde, moi j'ai 24 ans et je me suis aperçue que j'avais un sein plus petit que l'autre vers l'âge de 11 ans. Je suis partie voir un médecin qui m'a dit qu'il fallait attendre la fin de l'adolescence mais ce docteur est décédée avant la fin de mon adolescence. Depuis j'ai encore plus de différence et c'est très handicapant pour moi je ne sais plus comment faire car je n'ose plus aller voir un autre médecin.Et je met des prothèses dans mon soutif mais ce n'est pas toujours pratique. Seul ma mère est courant, mais je n'en parle jamais car cela m'énerve. Que me conseiller vous? D'autant plus que je n'ai pas les moyens financiers si ce n'est pas pris en charge. Merci de m'aider.
SOSO
Portrait de cgelitti
Bonjour

Pour répondre à vos différents messages dans lesquels je me revois il y a une dizaine d'années en arrière.

En effet, j'ai actuellement 32 ans, je souffrais comme vous d'une asymétrie importante entre les 2 seins.

J'ai donc pris la décision me faire opérer en 2001 : opération qui a totalement changé ma vie (augmentation du + petit).

Tout à était pris en charge par la Sécurité Sociale suite à une demande de mon chirurgien pour "malformation".

Bon courage à vous ttes - il suffit de prendre la bonne décision pour se sentir mieux dans sa peau.
Lola
Portrait de cgelitti