olivia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j ai une petite question à vous poser, mais je suis un peu génée. depuis hier j ai des petites douleurs au côté droit, et ce midi en m essuyant j avais des glaires blanches sur le papier, je ne suis pas en ovulation et je doit être règlée jeudi 24 janvier. Qu est ce que cela pourrait être ? merci de bien vouloir me repondre car cela m inquiète.

aquarelle
Portrait de cgelitti
ou simplement une mycose ...
ou bien tu suis un traitement pour l'ovulation ...
Luzee
Portrait de cgelitti
comment sais tu que ce n'est pas ton ovulation?
ça y ressemble beaucoup pourtant
aquarelle
Portrait de cgelitti
vu tout ce que tu dis, citronelle a peut etre bien raison... Je te dirais pareil !
une lectrice
Portrait de cgelitti
Bonjour olivia,
Je veux juste savoir si tes pertes sont colorés ? ou as tu des demangaisons ? il est possible que tu es une petite infection...
olivia
Portrait de cgelitti
Bonsoir luzee,
Je suis en essai bb depuis 1 an, et mon gynecologue m a demandé de faire ma courbe de temperature, mon ovulation c est située à peu prêt le 13 janvier, et là je vais être règlée jeudi 24. Ma température est de 37.3°
aquarelle
Portrait de cgelitti
continue la courbe en tout cas, et si tes règles ne reviennent pas quand tu les attends, que ta température reste haute, fais un test.
olivia
Portrait de cgelitti
Merci à tous, merci de votre soutien et de votre gentillesse, je vous tiendrais au courant sans problème. Je vous souhaite une excellente journée...
sophie75
Portrait de cgelitti
oui c'est ce qu'il a de mieux a faire bisous
olivia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Merci beaucoup de m avoir repondu. Pour répondre à vos questions, je n ai pas de demangeaisons, je ne pense pas avoir d infection, je n ai aucun symptôme, mise à part des douleurs dans le bas du ventre ou le plus souvent l ovaire droit depuis 2 ou 3 jours, et je ne suis aucun traitement pour l ovulation, il faut que j attende d avoir terminée la courbe. Ca m inquiète, et j ai seulement rendez vous chez mon gynecologue fin fevrier.
olivia
Portrait de cgelitti
Bonjour chère lectrice,
Et non pas de saignement, c est des glaires de couleurs blanchent, je ne sais pas comment vous expliquez ceci. Et là j ai des petites taches blanchent comme des petites pertes blanches, c est vraiment minime, je suis obligée de mettre une petite bande periodique. Mais les glaires ne sont pas identiquent à la couleur, et à l aspect que j ai pendant mon ovulation. Là j avouerais que je suis un peu perdu, dois je attendre l arrivée de mes règles, faut il que je contact mon gynecologue. Je me demande ce qui se passe.

Pages

Sujet vérouillé