moins
Portrait de cgelitti
Depuis 1 mois je dors une nuit sur deux...pourquoi ? je ne le sais pas?? ménopausée depuis 5 ans..je ne crois pas que ce soit cela en cause...mais quoi exactement?..je ne suis pas fatiguée malgré que je prends un somnifère pour dormir depuis 21 ans...il m'arrive de m'endormir ou de ne pas dormir du tout...aussi je surfe sur le net ou je regarde la télé en attendant que le sommeil revienne... je ne travaille plus heureusement car lorsque j'arrive à trouver le sommeil je dors jusqu'à 11 h du mat..mais je n'ai plus jamais mon compte de sommeil..et je me traine de mauvaise humeur toute la journée...j'essaie de courir chaque jour 1/demie heure..je n'ai plus de femme de ménage et les 4 jeunes adultes à la maison..c'est dire si il me reste de quoi m'occuper, repas, courses , ménage...j'ai donc une activité physique, j'écris, je lis...tout va bien....juste une fatigue chronique qui s'installe..et qui est épuisant et aussi qui m'inquiète car à long terme que donnera tout cela...

hier j'ai réussi à m'endormir à 2 h du mat mais à 6 heures j'étais réveillée..mon dos me faisait mal..because arthrose due à une chute ds l'escalier;...j'ai une sévère ostéoporose que je soigne depuis un an avec un traitement de choc..Serait ce produit qui ne me réussit pas;..je ne sais....bref la fatigue s'accumule...et je ne sais que faire...merci pour vos réponses

moins
Portrait de cgelitti
Encore merci plus...mais pour faire évacuer tout cela ..On m'invite à passer chez le psy...et cela..Non..! j'ai un gros contentieux avec ces thérapeutes..!...j'ai appellé au secours..avec les enfants et je n'ai pas été entendu et failli mourir à cause de cela..donc...je ne suis pas décidée par contre j'ai invité ma fille à y aller...et cela me soulage de savoir q'elle va confier tout ce que son coeur contient..j'ai je pense avoir trouvé la solution...l'éloignement....en effet tout ce monde à la maison..va bien...ils sont tous adultes et profitent du confort que je leur offre..et j'ai remarqué que lorsque je partais en voyage..tout s'organise sans maestro que je suis et je récupère très vite aux cotés de mon ange de mari...et je profite des plaisirs d'un pays inconnu..complètement en immersion..j'oublies tout...en décembre j'étais en afrique de l'est....que du bonheur..! et dans quelques jours nous nous envolons pour fuerteventura..petite ile au large de l'afrique..il y fait toujours beau...et surtout je ne connais pas...à moyenne échéance j'irai habiter avec mon époux dans notre maison du sud et ne reviendrons que l'hiver...c'est déjà un moyen..pour reprendre ma vie en main...merci à toutes
plus
Portrait de cgelitti
chère anonyme marie ou moins, ce sont les soucis qui te minent doucement.
moins
Portrait de cgelitti
merci plus mais que faire???
plus
Portrait de cgelitti
Comme plusieurs te le conseillent sur un autre forum, fais toi aider à évacuer toutes tes anciennes douleurs morales, ça t'aidera à prendre du repos ! quand on est rongé et miné par le stress, qu'on rumine ses soucis, le sommeil fuit, hélas.
Sujet vérouillé