evidence
Portrait de cgelitti
salut sa fait 1 mois que je fume plus au debut je prenait du champix et j ai du areter en ce moment je prend rien mais sa va pas du tout maux au ventre ,a la tete ,cage taurasique en feu , mal a la gorge deprime ,angoise , mon medecin ma prescrit du atarax je voudrai savoir si il y a des personnes dans mon cas ou qui sont passer par la et savoir combien de temps sa a durer ses dans se cas la que l on se renconte que le tabac est un vrai poison
CHANCE
Portrait de cgelitti
DAV prends courage et surtout n'abandonne jamais.
Attitude psycho-pratique : TOUTEFOIS QUE TU AURAS ENVIE DE FUMER, SUBTITUE CETTE ENVIE PAR LA PRISE SOIT D'un BISCUIT, SOIT D'UN BONBON OU AUTRE ALIMENT SAINT ET TRANPORTABLE A TOUT MOMENT.
SURTOUT NE TE PREOCCUPE PAS DU REGARD DES AUTRES : SOIS SEREIN.
tatanounou
Portrait de cgelitti
bonjour, félicitation à tous ceux qui ont arrêté de fumer, J'ai arrêté en Février grace aux Champix que m'a prescrit mon généraliste, c'est un peu cher, mais sinon rien à critiquer, pas de manque, pas de prise de poids. J'ai quand même étais bien malade en Mai, une énorme bronchite, mal de ventre, mal partout, le docteur a déclaré que tout simplement mon corps était en train de se nettoyer. Donc courage et je vous assure que la vie sans tabac c'est une délivrance, de plus le fait de réussir son sevrage vous revalorise à vos yeux et à ceux de vos proches, rien que du positif
PascalA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Peut-être également que l'arrêt du tabac met en évidence le stress et l'anxiété qui vous a justement poussé à fumer un jour dans votre vie.
Bon courage.
A+
Pompon
Portrait de cgelitti
[QUOTE=muriel] courage est continu d'arretter de fumer c'est un mauvais passage je l'ai fais il y a 5ans . Surtout arrete de prendre antarax pour te sevrer tu va en baver
[/QUOTE]

Bonjour Muriel,
Juste une petite précision, l'antarax ne fait qu'apaiser les tensions ce n'est pas un antidepresseur !!!! pas d'accoutumance....aucun risque ! je suis formelle
domifabre@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour,la détresse de votre message m'a interpellé et j'ai eu envie de vous répondre:d'abord il est vrai que le tabac est un poison vicieux qui s'insinu à chaque seconde et dans chaque geste de notre quotidien.La mal être,je l'ai ressenti,plus ou moins, pendant 1 an!Entre déprime et divers "petits bobo"qui prennent des proportions incroyables.10 ans après avoir arrter,je me rappelle fort bien le mal être qui me rongé!!!Mais j'ai pris ce combat comme une revanche,je me répétai chaque jour que je n'allais pas me laissé dicter ma conduite par un "bout d'mégot"!!!et je m'y accrochai de toutes mes forces.Mais quand on a réussie:quel bonheur de reprendre gout à la vie,de sentir les parfums qui nous entourent, de retrouver du goût à ce que l'on mange(et une haleine simpa! de vivre LIBRE de faire ce que l'on a envie sans devoir "chercher sa dose absolument" Bref,courage et perceverance!LA VIE EST BELLE SANS TABAC!!!surtout que de nos jours on ne facilite pas la vie aux fumeurs!Je vous souhaite bon courage:ce combat vaut le coup d'être vécu.
A bientôt peut être.
muriel
Portrait de cgelitti
courage est continu d'arretter de fumer c'est un mauvais passage je l'ai fais il y a 5ans . Surtout arrete de prendre antarax pour te sevrer tu va en baver
bijou
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai arrêté de fumer seulement depuis lundi 9 juillet, avec des patchs et tout un assortiment de produits homéopatiques ! C'est très dur. Je n'ai pas tous les symptômes que tu ressens mais j'ai l'estomac noué et du mal à respirer !!! Bien sûr, c'est quand on se décide à arrêter qu'on a qqes soucis et problèmes, soit au travail, soit à la maison (j'ai trouvé du chit ds la chambre de mon fils ado !!!) Alors on a qu'une envie : fumer une clope pour se calmer !! J'espère que je vais tenir et toi aussi dav. En fait, c'est pas de la volonté, c'est une décision......
BO
Portrait de cgelitti
Bonjour a tts et a ts.      Un message d'encouragement a vs qui essayez d'arreter de vs empoisonner ce que vs avez de plus chère(votre corps)...Voila 3 années que j'ai arrêté de fumer,évidement avec bcp de ténacité et de volonté,et j'en suis HEUREUX...(J'ai fumer pendant 26 ans)....Evitez de grignoter les sucrerie ou autres mets salé;soyez attentifs a ce que vs mangez,aux rations,et au bout le NIRVANA....Activité sportive et conseillée ....Bon courage a vs
Danie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tara] je voudrai aussi areter de fumer mais impossible d'arreter je sai pas quand comment? je commence a deprimer et fumer enore plus
erci de votre aide [/QUOTE]

J'étais une grosse fumeuse (jusqu'à 3 paquets par jour)
après une insuffisance respiratoire sévère j'ai arrêtée
à l'aide du champix... 5 semaines sans aujourd'hui...
et tout va bien... Même moi je n'y croyais pas plus que ça.
Un petit bonbon de temps en temps mais pas plus qu'avant.
Mon corps réagit mais dans quelques temps tout ceci ne sera
qu'un mauvais souvenir.
Aucune envie de cigarette, chez moi tout le monde fume dehors.
Bon courage et rien d'impossible...
tara
Portrait de cgelitti
je voudrai aussi areter de fumer mais impossible d'arreter je sai pas quand comment? je commence a deprimer et fumer enore plus
erci de votre aide

Pages

Sujet vérouillé