ponette
Portrait de cgelitti
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je viens faire appelle a vous car je dois faire une fiv prochainement et suite a une prise de sang qui s'est relevée mauvaise on a découvert que j'avai mes glandes surrénal qui fonctionnait mal je voulai savoir si cela empechait le bon fonctionnement d'une fiv je vous remercie d'avance a celle qui pourrons me repondre car je suis un peu perdu
ponette
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je commence ma premiére fiv icsi et je suis un peu stressée car je dois commencer les injections de gonal f150u avec 2 stylos de gonal 900 ce vendredi si tout va bien mais j'ai peur de ne pas savoir l utiliser. avez vous déjà testé ? la premiére je compte la faire faire par une infirmiére . Les avez vous faites seule ?
merci de vos infos et bon courage à toutes celles qui sont en traitement.
cecile
Portrait de cgelitti
bonjour,
je ne connais pas symptome dont tu parles, mais la fiv etant dejà un moment de grand stress, je te conseille d'appeler rapidement ton medecin traitant ou ton gyneco de façon a ce qu'ils t'expliquent et te rassurent. On est vendredi apres midi, tu peux surement les joindre avant le week end.
Je commence pour ma part ma 3eme FIV ICSI, donc par "experiene" (hélas), il est important de ne pas garder quelque chose sur le coeur qui pourrait te stresser "encore plus".
tiens nous au courant,
bises
cecile
Sujet vérouillé