Anais
Portrait de cgelitti
J'ai 22 ans et en bonne sante a priori.

Il y a une semaine et demi, j'avais le bout de l'anulaire droit gonfle. Au debut, je pensais que c'etait du a une mauvaise position (car j'etais appuyee sur mon bras a regarder la tv). Seulement ca n'a pas change depuis et c'est legerment douloureux(plus genant). Je n'ai eu aucun choc, rien. Et aujourd'hui, son voisin, mon auriculaire commence a son tour. C'est a dire que la derniere falenge et toute la partie charnu du bout du doigt gonfle. Ce n'est pas flagrant, si je ne le montre pas, ca ne se voit pas(pour les autre) mais pour moi c'est tres genant et sensible (et douloureux si je le touche.)

J'aimerai bien voir un medecin, mais j'habite en Angleterre et je n'ai pas encore pris le temps de m'enregistrer au centre medical de la zone car c'est sur mon temps de travail.

Si vous avez une idee sur mon cas, merci de m'en faire part.

???
Portrait de cgelitti
UP
jessika
Portrait de cgelitti
dactylomégalie!!! (augmentation du volume des doigts ou des orteils). Essaye de voir un médecin dès que possible :)
Anais
Portrait de cgelitti
Salut Boulette (j'espère que ce n'est pas ton vrai nom...ahah)
J'ai appelé mon médecin, et d'après lui, c'est une réaction à la fatigue et au stress. C'est une sorte de sporiasis.
C'est parti à présent. ca a duré deux semaines en tout.

Bon courage avec tes doigts.

boulette
Portrait de cgelitti
slt, c est marrant j ai 22 ans et les meme symptomes que toi et ca me demange en plus mais seulement par période.J ai consulter un medecin qui m a prescrit une pommade mais sans aucun effet alors je retourne le voir dans deux jours pour plus d explications car maintenant j en ai sur tous les doigts!
marie
Portrait de cgelitti
demain tu vas chez ton toubib;;ok?
Sujet vérouillé