Anais
Portrait de cgelitti
Je ne savais pas trop dans quelle section passer mon annonce.

J'ai 22 ans et en bonne sante a priori.

Il y a une semaine et demi, j'avais le bout de l'anulaire droit gonfle. Au debut, je pensais que c'etait du a une mauvaise position (car j'etais appuyee sur mon bras a regarder la tv). Seulement ca n'a pas change depuis et c'est legerment douloureux(plus genant). Je n'ai eu aucun choc, rien. Et aujourd'hui, son voisin, mon auriculaire commence a son tour. C'est a dire que la derniere falenge et toute la partie charnu du bout du doigt gonfle. Ce n'est pas flagrant, si je ne le montre pas, ca ne se voit pas(pour les autre) mais pour moi c'est tres genant et sensible (et douloureux si je le touche.)

J'aimerai bien voir un medecin, mais j'habite en Angleterre et je n'ai pas encore pris le temps de m'enregistrer au centre medical de la zone car c'est sur mon temps de travail.

Si vous avez une idee sur mon cas, merci de m'en faire part.

Anais
Portrait de cgelitti
A vrai dire, ca a l'air plus important pour vous. Moi, ca ne ma fait pas trop mal. C'est surtout desagreable. Et ce n'est douloureux que si je porte quelque chose avec ses doigts, ou que j'appuie dessus.
Mais oui, ce serait bien si vous me communiquez votre resultat quand vous le recevrez. Est-ce que votre situation empire ? Moi ca stagne.
Quelle sensation vous procure l'eau ? Effectivement, vos symptomes sont plus fort que les miens.
A bientot.
Anais
Portrait de cgelitti
Merci Saby. Mais qu'est ce que c'est exactement du psoriasis articulaire ?
Est-ce que cela a un rapport avec le stress et la fatigue ?
saby
Portrait de cgelitti
cestparfois hereditaire et sa peut etre du psorasis articulaire
Petula
Portrait de cgelitti
salut Anais

moi aussi je suis dans la même situation que Vous, j'ai 35ans depuis quelques jours je ne sais pas ce qui arrive a mes doigts,( main gauche et droit)elle goufle, sont rouge,ça demange au point que la nuit je suis oubliger de prendre les calments pour dormir, je ne supporte plus le contact de l'eau à mes doigts, qu'elle soit froide ou chaude, je fais maintenant ma vaisselle avec les gants choses que je deteste mais que faire d'autre, j'attends mes resultats du sang que j'ai fais hier au labo,avec impatience, car ses examen son faites à l'institut pasteur de Lille et il faut compter une bonne seamaine, et en attendant je me pose pleins de questions comme vous, j'espère que mon dermato pourrait me donner en fin un bon traitement, qui m'aidera a retrouver mon someil sans calment, je vous tiendrai au courant. seul conseil que je puisse vous donnez aller s'y voir un dermatologue rapidement. abientôt j'espere, avec des bonnes nouvelles
Sujet vérouillé