Troll
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je me sens un peu bête, mais je souhaite avoir quelques renseignements car j ai 29 ans et je souhaite avoir mon premier enfant. je dois être réglée le 04 octobre 07, et depuis plusieurs jours j ai des douleurs aux seins, j ai même l impression qui deviennent plus lourd, juste le fait d enlever mon soutien gorge ou de les toucher j ai mal. Ca fait 3 nuits que je ne dors pas très bien. Quelques jours avant les règles il est vrai que j ai des petites douleurs mais supportable. Par contre je suis très constipée depuis 2 jours, et des douleurs dans le bas ventre pas tout le temps, on dirait comme des crampes. Qu est ce que ca peut-être. Dois je prendre rendez vous assez rapidement avec mon gynécologue... Et j ai fait une petite bêtise pas bien grave mais j ai fais un test de grossesse bien avant la date de mes règles, et naturellement il est négatif...Que faire ? MERCI

Troll
Portrait de cgelitti
désolée pour toi mais ce n'est que partie remise ! Si tu as les mêmes symptomes de seins douloureux le cycle suivant juste après l'ovulation, parles en tout de même à ton médecin.
bon courage en tout cas, et à bientôt.
Troll
Portrait de cgelitti
Il faut attendre samedi pour faire un test si tu ne fais que perdre très très peu. mais si ta température redescend, tu vas avoir tes règles et dans ce cas il s'agit d'une petite défaillance hormonale (sans doute manque de progesterone), les symptomes sont très semblables. Dans ce cas, tu peux voir ton gynéco.
linda
Portrait de cgelitti
OH LA LA LA. je suis tout à fait d accord avec toi. Troll est formable. Par contre d autre ne le sont pas. Je pense que tout ça est probablement de la jalousie. BONNE CONTINUATION TROLL.
Troll
Portrait de cgelitti
Ca peut vouloir dire plein de choses, mais ça peut déjà être une réactivité particulière du col de l'uterus à cause de ton état hormonal, et il saignotte. A suivre, mais ça peut en rester là. Ca peut être la nidation également ou un début de règles qui commencent très mollement sans descente de température. Essaie d'être cool car ce n'est significatif de rien.
aurélie
Portrait de cgelitti
La secrétaire de mon gynécologue vient de me contacter à l instant, j ai honte de vous dire cela, mais quand je suis allez à la selle, j ai perdu un peu plus de sang et maintenant plus aucune goutte de sang. il faut que j attende jusque la fin de semaine, et ensuite lui ramener ma courbe de température, et si je continue à perdre peu de sang, elle me conseille le test de grossesse, ou de passer chez mon médecin généraliste pour un test sanguin. et suite à cela j aurais un rendez vous... Mais je pense que dans ma tête je réfléchie beaucoup et suite à cela j ai mon corps qui ne suit plus.
linda
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurélie,
je suis enceinte de 3 mois, j ai eu le même petit soucie que toi. J ai eu des petits saignenemts pas bien grave, je pensais que mes règles allés arrivés. Et puis finalement non je suis tout de même allé faire un test de grossesse qui s avère positif.
Bonne chance
aurelie
Portrait de cgelitti
Merci Troll pour tes conseils, ta sympathie, ta patience... j espère avoir de très bonnes nouvelles à t annoncer en octobre CA APPROCHE. MERCI POUR TOUT.
Troll
Portrait de cgelitti
le 5, tu pourras faire un test.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu dois avoir tes règles aujourd'hui?
aurelie
Portrait de cgelitti
CE MESSAGE S ADRESSE A TROLL.

Je tenais juste à te remercier pour tous. tu es calée sur tous. sur toutes les questions que l on te posent tu essaye toujours de nous rassurer, et de nous répondre du mieux que tu peux. Tous les conseils que tu nous donnent sont toujours fiables. BRAVO TROLL. Après toutes les questions que je t ai posée je trouve que tu as eu beaucoup de patience, je te tire mon chapeau. UN GRAND GRAND MERCI TROLL...je t aprrécie beaucoup...

Pages

Sujet vérouillé