aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà ma question, j ai été règlée jeudi dernier, mais règles sont terminées depuis hier. Ce matin j ai prise ma température j étais à 37.1°, je ne trouve pas ca normal. La température augmente après l ovulation normalement. Aidez moi s il vous plaît à comprendre. A moins que la température ne veut rien dire du tout.

aquarelle
Portrait de cgelitti
question subsidiaire lol : pourquoi prends-tu ta tempé, es-tu en traitement pour quelque chose ?
aquarelle
Portrait de cgelitti
la température veut tjrs dire quelque chose !
mais attends, tu l'as prise avant de te lever ?
tu as peut être un peu de fièvre à cause d'autre chose...
ton cycle habituel est de combien de jours ?
solena
Portrait de cgelitti
Bonjour aquarelle,
je suis en essai bb depuis plus d un an. (Je précise que j ai une fille de 7 ans). Je ne prend plus la pilule depuis plus de 4 ans. J ai mon gynécologue qui m avais donnée une courbe de température à effectuée pendant 3 mois. A priori, ma courbe a des hauts et des bas au niveau de mon ovulation. Parfois j ovule très bien et parfois non. Il souhaite que mon mari face un spermogramme, mais c est dur, il a du mal à rentrer dans un laboratoire. Je déprime un peu, je ne sais plus quoi faire...
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu ne réponds pas vraiment à mes questions, mais je vois que ton pb n'est pas seulement une question de température.
En cas de difficultés, il faut bien que ton mari y mette du sien car les causes sont à chercher des deux côtés. Fais tes courbes sans te poser trop de questions pour l'instant, il en faudra au moins 3 pour que ton médecin puisse avoir une idée d'ensemble mais si tu ovules très bien certains mois ce devrait être suffisant pour que tu mènes à bien une grossesse s'il n'y a pas d'autre pb.
Sujet vérouillé