mapouille
Portrait de cgelitti
Ca va 1 an que j'essai d'avoir un bb et rien. Je désepère vraiment.

Le mois dernier je suis allé voir le gynéco qui m'a fait une écho et qui y a rien. Elle m'a prescrit plusieurs examen dont le test hurner. Elle m'a demandé de faire 2 courbes de tempèrature avant de se revoir.

Mais j'ai du mal a attendre et veux être enceinte et ça me stress.

Ajourd'hui je suis à J16 et ma tempèrature ne diminue pas toujouts 36°1/2 ou 3 - j'ai l'impression que je n'ovule pas. De plus, j'ai un cycle trés irrégulier + de 35jrs certain mois et j'ai des saignements jusqu'a J14 et des douleurs dans le bas ventre - côté droit et gauche. J'ai trés peur d'avoir une maladie grave et de ne jamais avoir d'enfant. Je stress énormément.

Je ne peux pas attendre encore 1 mois, je pense prendre un rendez vous avant avec mon gynéco.

Aidez moi j'aimerai être rassuré.

C'est un appelle à l'aide en quelque sorte.

mapouille
Portrait de cgelitti
tu sais moi, je n'est pas du tout mes regles sans stimulation et encore le moi dernier avec des piqures j'ai eu un cycle d'un mois et demi.
Mon parcours est long j'ai une petite princesse il y a trois ans qui est arriver sans nous prevenir et la depuis 2ans et 4 mois c'est la galere piqure sur piquers examens sur examens c'est dur mais je ne baisse pas les bras tout arrive a qui sais attendre, non?
Ma gygy commence a vraiment baisser les bras, mais bon je me laisse pas abattre j'ai plein de rendez-vous chez d'autres professeur au centre de la pma. Si toi aussi tu sent que ta gygy n'avancepas n'hesite pa s a changer il y en a des tres bon. Bon courage, ne deprime pas sa va arriver change toi les idees un bon traitement et ce sera un ++++++++
mapouille
Portrait de cgelitti
salut
cela ne sert a rien de stresser a part enpirer. Il faut que tu reste zen que tu fasse les examens demander par ta gygy et tu attende. As-tu tes regles tous les mois?
N'hesite pas si tu as d'autres questions
bon courage
afifa
Portrait de cgelitti
salut
mytica974 il faut que tu déstresse c'est pas bon tous ça et je sais de quoi je parle j'avais moi aussi des cycles trés long et mes courbe n'étais pas terrible mais avec des traitement efficace sa vas marcher ne t'inquiète pas tout rentrera dans l'ordre mais il faut faire des examens pour te trouver le traitement qu'il et faut et sa finira par arriver
bisous courage et prend soin de toi
mytica974
Portrait de cgelitti
J'ai mes règles tous les mois. j'ai l'impression de tomber dans une dépression là. Je panique à force de lire des choses sur internet. J'aimerai beaucoup que vous me racontiez votre histoire.
Sujet vérouillé