Nina
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle cécile jai 22 ans( mon ami en a 26) et il y a 1 an jai tout arrete pour venir rejoindre mon chéri( 650 kms ) c'est a dire que jai arreté mes etudes d'infirmiere ( je suis maintenant aide soignante)..le pb cest que dans la ville ou je suis ( 10 000 hbts) tout le monde se connait depuis toujours et jai réelemt du mal a me faire une petite place..

Consequences : nombreuses disputes avec mon ami qui lui voudrait respirer un peu et moi qui n'ai que "lui" vous comprenez...

Petite precision : 3 mois apres que je sois venue le rejoindre et a eu un accident de la route ( fémur de cassé...) donc depuis que l'on est ds l'appartemt il est en arret maladie.

Merci de m'aider ou de me donner des conseils ou me faire partager vos experiences..cela m'aiderai bcp

Merci.cécile

Nina
Portrait de cgelitti
Mon message s'adressait bien sûr à Cécile et non à Céline, excuse moi !
Clara
Portrait de cgelitti
J'ai du mal à comprendre que vous n'arrriviez pas à vous faire de place dans cette petite ville mais je vous comprends car j'ai moi aussi quitté une grande ville pour aller vivre dans une maison en pleine campagne dans un hameau - je ne vois pas grand monde mais cela ne me dérange pas.
Vous qui êtes dans le milieu médical, vous allez automatiquement créer des liens, ce n'est qu'une question de temps - quant à votre ami qui est en arrêt maladie, il doit s'énerver de se voir ainsi. Je pense que vous passez une période un peu difficile mais que cela devrait s'arranger par la suite. Vous n'êtes pas malade?? (je lis tellement de choses gravissimes sur le forum) donc pas de plaintes, gardez le moral et tenez-nous au courant.
dodo
Portrait de cgelitti
J'ai déjà vécu une période comme celle-là : petit ami à la maison pendant 6 mois il ne faisait rien il était désagréable. J'ai trés mal vécu cette période.
Je voulais me la jouer petite infirmière et lui était tellement mal dans sa peau qu'il s'énervait.
C'était invivable ...
Bon courage
N'oublie pas de t'occuper de toi ....
Nina
Portrait de cgelitti
Céline,
Tu devrais reprendre tes études d'infirmière. Pense à toi et à ton avenir. Pourquoi ce serait à toi de te sacrifier ? On a besoin d'infirmières et ton souhait était de le devenir. Si ton ami est amoureux de toi, il t'encouragera à réaliser ton projet. Crois-moi. Pour le moment tu ne t'en rends pas compte mais tu le regretteras. Ne joue pas à l'infirmière avec lui ! Bises et donne nous de tes nouvelles. Courage, va de l'avant !
zigzag
Portrait de cgelitti
10.000 hab, il y a de la place pour toi si tu sais la prendre, va ! Surtout, comme écrit Clara, avec ton activité professionnelle.
Pour en revenir à ton ami, ça fait 9 mois qu'il est en arrêt de travail et confiné à la maison ?
Sujet vérouillé