LN
Portrait de cgelitti
bonjour

je viens de prendre connaissance du site et j'espere etre eclairée...voila, mes dernieres regles datent du 17 dec et a ce jour toujours rien. j'ai des douleurs au ventre (comme un debut de regles), les seins sensibles et je suis barbouillée (mais pas de vomissement). Je retarde un peu le test (mon tout premier test!) pour ne pas etre decue si c'est negatif. Est ce que je dois attendre encore un peu? j'attends vos temoignages

amande
Portrait de cgelitti
En début de grossesse c'est pas trop grave.... Mais maintenant que c'est confimé ta grossesse, tu feras plus attention. Faut pas s'empécher de vivre, c'est pas une maladie, juste qu'il faut prendre certaine précautions.
grenouille
Portrait de cgelitti
pas forcément enceinte, car le stress peut bloquer les règles et provoquer des symptomes désagréables qui ressemblent à la grossesse. Fais donc un test, je viens de te répondre sur ton autre post.
san
Portrait de cgelitti
Je suis contente pour toi! tu réaliseras que quand tu le verras le jour de l'écho!!

Moi,je suis déjà maman de deux enfants!! Et je suis en essai bb 3!!

C'est mignon de l'annoncer à ta maman, le jour de son anniv!!!

Allez porte toi bien!!
LN
Portrait de cgelitti
c toujours moi, c matin c'était un peu barbouillon mais j'ai la peche sauf que l'on a pas trop dormi avec la tempete! allez chiao
amande
Portrait de cgelitti
Félicitation à toi !
Le mal de ventre, c'est ton utérus qui bosse pour recevoir bébé.
N'hésites pas à poster ici
madame soleil
Portrait de cgelitti
si tu as lu le site, tu sais ce qu'on en pense.
LN
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse mme soleil mais en postant mon message je pensais etre un peu plus eclairée et je voulais juste avoir vos ressentis. pour tout dire, c'est qu'en ce moment je suis assez préoccupée pour d'autres raisons et j'ai peur que mon retard et mes ballonements soient liés a tout ça
grenouille
Portrait de cgelitti
bonjour,
c'est un taux élevé, nul doute que tu sois enceinte. mal au ventre, c'est normal, c'est l'uterus qui se dilate sans doute.
grenouille
Portrait de cgelitti
alala, tu t'inquiètes trop, là, LN. Il faut vivre, un futur bb, ça aime que sa maman soit bien dans sa peau, surtout ! un ou deux verres, ou une cigarette, ce n'est pas grave du tout. Allez, souris, c'est surtout ça l'important !
san
Portrait de cgelitti
LN, A ta place j'aurrais déjà fait un test. Avec trois semaines de retard et tous ses symptomes, tu es surement enceinte. Ne stress pas, cela ne sert à rien!!
N'hésite pas à poster et tiens moi au courant du résultat!! Bonne chance!!

Pages

Sujet vérouillé