emma b
Portrait de cgelitti
je n'ai pas trop le moral car mon cheri a eu ses resultats de son spermogramme et il n'a aucun spermatozoide.....il y a 6 mois il a subi des rayons et avant de la chimio assez intence...pour lui il s'en doutait un peu ,moi aussi mais pas au point de ne pas avoir de zozio...en plus suite a sa longue maladie il vie entre chez moi et son pere (500km) donc nous n'avons pas de chez nous stable il doit reprendre le boulot au mois de mars a 500 km de la maison et je cherche une mutation pour le rejoindre...donc meme pour une iac ce n'est pas possible avec tout les papiers a fournir et a justifier car il a des zozios congelés en bonne forme depuis des années..et nous ne pouvons pas justifier 2 ans de vie commune etans donnée qu'il vie entre chez son pere et chez moi...

Y a t-il un moyen comme le pacs ou le concubinage pour pouvoir aceder a ne iac

merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Lili,

Je suis désolée de ce qui t'arrive. Je crois que les documents demandés sont soit un certificat justifiant d'une vie commune d'au moins 2 ans ( à faire établir à la mairie), soit un acte de mariage !!! Donc, la seule alternative, dans ton cas, semble être le mariage.

Courage
emma b
Portrait de cgelitti
bonjour, l'évolution du pacs fait aujourd'hui qu'il offre les mêmes droits que le mariage mais ils demandent de certifier sur l'honneur qu'il y a vie commune pour se pacser !
mais tu es dans un cas très particulier qui peut peut être être traité autrement par l'administration hospitalière, je ne sais pas , en as tu parlé à l'équipe qui vous suit?
emma
lili
Portrait de cgelitti
et le pacs ou le concubibage peuvent marcher comme le mariage??
Elisa
Portrait de cgelitti
PACS, je ne sais pas. Concubinage, il faut 2 ans de vie commune
Sujet vérouillé